Mode d'expédition d'échantillons

IMPORTANT
Au Canada, il est illégal d'envoyer des boissons alcooliques par courrier régulier. Les spiritueux seront tout simplement détruits par Postes Canada.

Utilisez les transporteurs express tels que Eurofret, Fed Ex, DHL, etc. Les termes d'expédition sont les suivants: D.D.U. Franco Domicile Dédouané (excluant les taxes). Ces droits et taxes de dédouanement seront pris en charge par Sélections Mondiales des Spiritueux Canada.

EUROFRET CANADA inc. et ses principaux partenaires peuvent agir à titre de transporteurs de Sélections Mondiales des spiritueux Canada. Ces derniers offriront, de façon exclusive, des tarifs préférentiels pour des envois uniques ou des envois groupés, à tous les producteurs, négociants et agents participants. Les termes d'expédition sont les suivants: D.D.U. Franco Domicile Dédouané (excluant les taxes). Ces droits et taxes seront pris en charge par Sélections Mondiales des spiritueux Canada.

Les transitaires suivants répondront adéquatement à vos besoins : Liste des transitaires officiels

Les échantillons devront être expédiés dans des caisses marquées très visiblement Sélections Mondiales des spiritueux Canada et contenir les éléments suivants :

  1. Une copie du (des) formulaire(s) d'inscription;
  2. Une photocopie du certificat d'analyse;
  3. Une facture pro forma indiquant le prix export départ-chais (net et sans commission), c'est-à-dire le prix chargé pour la revente, en monnaie locale et précisant "Valeur pour douane seulement - aucune valeur commerciale".

Expédier vos échantillons à l'adresse suivante :
Sélections Mondiales des spiritueux Canada
À l'attention de Johanne Lemieux
305, boul. René-Lévesque ouest
Québec (Québec) G1S 1S1
CANADA
Tél :1 418 263-0407

IMPORTANT - Au Canada, il est illégal d'envoyer des boissons alcooliques par courrier régulier. Les boissons alcooliques seront tout simplement détruites par Postes Canada.

Prenez note qu'aucun échantillon reçu ne sera retourné à l'expéditeur. De plus, Sélections Mondiales des Spiritueux Canada n'assume aucune responsabilité pour les boissons alcooliques endommagées ou perdues durant le transport ou mal adressé ou reçu après la date limite.